Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 18:22

 

 

Du travail à Bordeaux et on profite d'un petit week end de reposbien mérité

 

Arcachon coucher de soleil

 

Soleil couchant à l'arrivée

 

Dune du Pyla depuis le Cap Ferret

 

La dune du Pyla depuis le Cap Ferret

 

Dune du Pyla

 

Le bateau du retour est en retard....

 

 

Cabanon de l'Aiguillon

 

 

 

 

 

 

Très bonne soirée à la cabane de l'Aiguillon à déguster des huitres non manipulées avec de l'Entredeux Mers........ et grandes discussions aquarelle et élevage des huitres....

Heureusement au retour la maison n'est pas loin!!!!!

Port de Mestras

 

Marée basse au Port de Mestras

 

Barque à Mestras

 

En mangeant des huitres dans une cabane ... la barque du patron

 

L'Eyre du Tech

 

Promenade dans l'Eyre du Tech... delta en réserve naturelle dans le bassin

 

Domaine de Certes

 

Marée basse entree terre et mer...

Promenade dans le domaine de Certes, anciens marais salants - élevage de poisson et maintenant paradis des oiseaux.

 

Bassin Domaine de Certes

 

Un bassin à poisson et l'occasion d'une rencontre avec une passionante ( et charmante) naturaliste, mais l'avion est dans 2 heures!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Cette série est toute en harmonie.. Elle dégage vraiment une sensation de voyage particulière.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Le blog de Daniel
  • : je me suis mis au randocroquis en 2005..... avec l'envie de ramener des impressions de voyage et de balades. L'age de la retraite étant arrivé, c'est un changement de vie .... Exit la Savoie et ma petite entreprise, bonjour à la Lozère pour une vie plus proche de la nature et surtout comme base de départ pour habiter le Monde.... Je ne pratique que l'aquarelle et uniquement en situation. J'ai presque toujours sur moi un petit matériel au cas ou ... J'essaye de développer ma technique pour dessiner très vite ... pour ne pas gêner mes compagnons de promenade. Mon plaisir est d'essayer de prendre l'ambiance d'un lieu. Pendant mon temps libre, je recherche des loisirs naturels : rando, aquarelle, tir à l'arc .....
  • Contact

je  me suis mis au randocroquis en 2005 ... avec l'envie de ramener des impressions de voyage et de ballades. J'habite en Savoie et il y a de la matière ....  Je ne pratique que l'aquarelle et uniquement en situation. J'ai presque toujours sur moi un petit matériel au cas où ... J'essaye de développer ma technique pour dessiner très vite ... pour ne pas gêner mes compagnons de promenade. Mon plaisir est d'essayer de prendre l'ambiance d'un lieu.
Pendant mon temps libre, je recherche des loisirs naturels :  rando, aquarelle, tir à l'arc ..... loin des photos, ordinateurs et autres béquilles technologiques .....

P1011461baignadeP1011361.JPGP1011339.JPG

Archives